Vous rêvez de découvrir le paysage millénaire des gorges de l'ardèche tout en profitant des joies sportives, et ce à votre rythme? Alors n'hésitez plus,et découvrez plus d'infos sur le site http://www.ardeche-aventure-canoe.com/ !

Vous voulez passer une bonne soirée et vous détendre tout en vous cultivant? Vous souhaitez vous divertir avec une large gamme de spectacles tout en dégustant un délicieux repas? Alors rejoignez nous sur www.complexedurire.com/ !

Vous souhaitez redécouvrir des one man show et des spectacles comiques dans une ambiance conviviale! Alors venez en apprendre plus sur notre programmation sur www.espacegerson.com/!

Cette année l'école de parapente Pegase et Particule va vous faire rêver ! : 6 bons pour un baptême de parapente en biplace sont à gagner !!! Si vous rêvez de voler comme un oiseau n'hésitez pas c'est la bonne adresse !

Vous avez toujours réver de grimper aux arbres tout en admirant une magnifique vue sur Croix Rousse et le Vieux Lyon? Vous souhaitez prendre un bon bol de verdure proche de chez vous, alors retrouvez plus d'infos sur www.france-aventures.com/fr/nos-parc-fr/lyon !

Votre partenaire Myboxnutrition vous offre l'ydratation de récupération et un bilan gratuit forme, sport et nutrition sur le lien suivant : https:/goo.gl/forms/gT38yIPOpGkX3bru2!Code à fournir: Bastien2017!!

Contact ci dessous:

Vous voulez renouveler votre palette de lecteurs? Vous souhaitez découvir de nouvelles BD et voulez discuter de vos passions avec les afficionados du genre? Alors venez nous retrouver au club BD au BDE de l'INSA de Lyon ou découvrir nos offres au https://www.facebook.com/ClubBdMangaInsa/ !

Venez décourvir une large palette de poissons pour toutes les tailles d'aquariums au 78 Avenue Roger Salengro, 69100 Villeurbanne!! Dépaysement garanti !!

On ne peut que vous conseiller de vous y rendre si vous souhaitez passer un bon moment entre étudiants. C'est juste à côté du campus, c'est copieux et animé et les serveurs sont toujours accueillants. Retrouvez toutes les infos sur https://www.facebook.com/OXXOLYON/?fref=ts!

Vous connaissez les trois M? C'est la devise du Mroc de Villeurbanne, pour manger, grimper et s'amuser! Vous vous dites "Impossible de faire tout ça en même temps!!" alors détrompez vous et venez faire un tour sur notre page Facebook pour plus d'infos : https://www.facebook.com/MRoc%C2%B2-318168354861443/.