800 coureurs, 50 orgas, des déguisements tous plus fous les uns que les autres, le cross de l'INSA 17ème édition restera dans les annales!

Merci à tous pour avoir participé à ce grand moment ! Merci aussi à tous nos partenaires sans qui rien n'aurait été possible (l'INSA dans sa globalité, Villeurbanne, Running Conseil, le Crédit Mutuel, la Pizzeria Di Napoli, Yaka Events, Haribo et les commerçants de Villeurbanne) !

Dans la rubrique des excuses, j'espère que vous ne nous en voudrez pas pour les dossards non chronométrés, les tee-shirts marqués "Orga", les erreurs dans les classements, les bugs du site internet (notre serveur rencontre quelques problèmes au mauvais moment...)...

En ce qui concerne la nouveauté de cette année, le chronométrage automatique, le comportement de certains a beaucoup compliqué le travail de notre prestataire: départ sur une autre course que celle prévue, échauffement pendant la course précédente, aller-retours à proximité du portique de détection... La remise des prix a ainsi été un peu cahotique et quelques erreurs se sont glissées dans les classements. Bref, c'est une première et une réflexion sera apportée à ce sujet pour trouver une solution. En tous cas, merci d'avoir rendu vos puces: nous en avons pour le moment récupéré 149/150!

Voilà, trève de blabla, vous trouverez ici les résultats 2011 !

Et merci à Bernard et Arnaud pour cette 1ère série de photos! Un grand merci à Graines d'images pour cette autre série!

départ cross insa 2011