627 participants !

Cette année, le Cross de l'INSA a franchi un seuil. Nous tenons à vous remercier, participants et public, d'avoir été aussi nombreux à cet événement. Plus que jamais, cette édition aura vu des athlètes de haut niveau faire le spectacle devant tandis que des déguisements toujours plus fous, toujours plus nombreux ont foulé les pelouses du campus de la Doua.

Encore un immense merci à nos partenaires publics et privés sans qui cet événement n'auraient pas eu lieu. Et naturellement, merci aux 50 organisateurs bénévoles qui ont tout donné hier soir pour que le Cross de l'INSA tienne ses promesses.

Nous tenons également à nous excuser pour la remise des récompenses pour le moins folklorique...

Résultats complets : Les résultats du cross 2010

Ou sur le site de notre partenaire Running Conseil : http://www.running-conseil.com/#/Lyon

Photos de l'événement : merci à Sonia pour ces photos : http://picasaweb.google.com/zoidbi/CrossDeLINSA2010Sonia#