Connexion

Pour le dernier weekend de février, 2 équipes du CIA étaient présentes sur le parcours Aventure de l'Ain Raid Blanc aux côtés d'équipes de renom tels que Les Chauds Patates, les Raideurs du Matin, ou les Gônes Raideurs !

Au programme et en totale autonomie, de multiples "petites" boucles en ski, trail, CO, Ski'O et orientation aérienne groupées en deux "marguerites" au centre desquelles trônaient les parcs à skis, occasion rêvée d'alléger un peu les sacs à dos.

C'est donc dans une neige/soupe de printemps digne des JO de Sochi que nos deux équipes ont enchainé toutes les épreuves en choisissant astucieusement leur matériel parmi les chaussures de trail, les raquettes et les skis, devant parfois porter le tout sur leurs sacs à dos !

Les Chamois In Alps (Sylvain L. et Nicolas V.) terminent à la 22e place en 4h34 tandis que les Dahus Perdus (Chloé N. et Cédric L.) pointent à la 27e place en 5h04.

Une mention spéciale à Sylvain L. qui a voulu s'essayer au monoski après avoir perdu une fixation en hors piste. Nous en avons maintenant la preuve: le skating est plus rapide avec 2 skis qu'avec un seul !

Merci aux orgas pour avoir tracé les parcours dans des paysages superbes ainsi que pour la succulente tarte au sucre à l'arrivée !

Les résultats