Connexion

L'ambiance pluvieuse de la veille étant peu engageante, seuls deux courageux sont au rendez-vous ce dimanche matin pour s'aligner sur le 21km.

Les résultats

Le départ commun aux 10 et 21km (au sec), rapide donc, permet au peloton de s'étirer avant la 1re bosse où un "passage de corde" crée malgré tout un embouteillage.
A ce niveau, Nicolas V. (vidéo à 1'04'') bascule dans la 1re descente peu avant Simon L. (à 1'52'').

S'ensuit un parcours très varié de singles, un peu glissants en montée et très techniques en descente, de quelques "escaliers" et de chemins en faux plat très roulants.
Pour toutes les jambes en somme!

La fin du parcours, dans les rues en pente de Beynost, offre un cadre optimal pour "envoyer" dans les dernières foulées et jouer une meilleure place (un dernier km à plus de 18km/h de moyenne tout de même :p).

Nicolas et Simon finissent ainsi respectivement 8e (2e Espoir) et 30e (3e Espoir) à plus de 10min du 1er qui pulvérise la course en 1h35' (joli pour un semi avec 500mD+ !!) malgré sa catégorie Espoir lui aussi!

Bravo aux organisateurs pour le parcours pleins de surprises qu'ils nous ont tracé ! Peut-être un peu moins de grands chemins l'année prochaine?