Connexion

Ce dimanche matin, ils sont trois du CIA à s'aligner au départ de la Mass' start urbaine organisée par Crapahut sur le Campus de la Doua. Le terrain du jour ne leur est donc pas totalement inconnu !

Les résultats

Avec un départ en flèche, Cédric L. s'accroche à la foulée des meilleurs, tandis que ses compagnons rentrent plus difficilement dans la carte: "Mais où est donc le triangle ? A la sortie du couloir de départ ? Pourquoi pas...".

La nature ayant horreur du vide, Pierrick M. réussit à remonter rapidement pour biper la 2e balise en même temps que Cédric.

Alors que Pierrick salue son prof, étonné de voir tous ces coureurs cavaler alors qu'il était occupé à changer son démarreur, Nicolas V. pointe le poste 3 avec une courte avance sur Cédric.

Le hasard ayant voulu qu'ils aient le même circuit (le A4), Nicolas et Pierrick se suivent ainsi pendant près de la moitié de la course, prenant parfois des chemins différents mais se retrouvant toujours à quelques secondes près à la balise suivante.

Les longs poste à poste sont toutefois à l'avantage du premier, plus coureur qu'orienteur, ce qui lui permet d'accroitre progressivement son avance.

A mi-course, Cédric s'étonne de voir passer les meilleurs à la même balise que lui (20/27/31, cf. photo): "Ils ont déjà une boucle d'avance sur moi ? o_O"

Après une course plutôt bien gérée, c'est le fiasco entre les balises 32 et 33: Nicolas "oublie" le passage le long des travaux entre les bâtiments de GMC et en profite pour saluer LE plot, tandis que Pierrick se vautre sur les branches humides à la sortie du passage sus-cité (sans dommage fort heureusement).

Pierrick comble ainsi une partie de son retard et bipe la dernière balise en 35'06, juste derrière Nicolas (35'00). Cédric en termine quant à lui en 38'47, regrettant un peu sur la fin son départ très rapide.

Une CO bien sympa sur le campus pour se remettre en jambe avant la Rhône Orientation le 24 novembre prochain !