Cette année en plus des entraînements qui sont organisés en "loisir" au sein du club, une AS Course d'Orientation s'est mise en place. C'est une AS non notée mais qui permet de progresser efficacement (vu que c'est des pros qui organisent les entraînements...).

Les entraînements ont lieu tous les mardis soirs à 18h30 et ils sont communs avec l'ensemble du comité de CO du Rhone. Durant la période hivernale, ils ont lieu sur le stade de Rilleux avec des exercices de simulation et de foncier. Le reste du temps, chaque semaine un parc lyonnais est au programme. Vous pouvez retrouver les détails ici: http://cdco69.free.fr/. Pour participer, il faut posséder la licence FFSU (enfin, vous pouvez quand même venir voir ce que c'est avant de vous engager). De nombreuses personnes partent du campus de la Doua et il est donc facile de trouver du covoiturage.

Suivant le nombre de personnes motivé, il sera mis en place des entraînements spécifiques INSA une à deux fois par mois les jeudis aprèm.

Si vous souhaitez plus de détails ou utiliser le covoiturage, contactez moi (cedric.lauzier[at]insa-lyon[point]fr).

Dans tous les cas, les entraînements du CIA auront régulièrement lieu dans des parcs lyonnais au cours de l'année (1 tous les 2 mois en moyenne) et ils sont ouverts à tous.

Si vous voulez préparer un événement particulier (un raid par exemple) et que vous n'avez jamais vu une carte de CO; contactez moi. Même s'il n'y a pas d'entraînements de prévus je peux vous donner des cartes avec des circuits déjà prêts.