Annonce de Virginie Baraud, Responsable de l'AS Athlétisme

Bonjour à tous,

Suite à la réunion d'aujourd'hui avec les membres du CIA, nous avons décidé d'élargir cette association étudiante à tous les membres de l'AS Athlétisme.

Pour ceux qui ne connaissent actuellement pas le CIA , je vous invite à aller consulter leur site: http://cia.asso.insa-lyon.fr/

C'est actuellement une asso étudiante regroupant des coureurs de fond, AS ou non. Et qui organise notamment le Cross de l'INSA chaque année. Manifestation pour laquelle les membres de l'AS seront solicités pour aider.

1. Nous allons ouvrir un nouveau compte pour les évènements, donc à vous de vous mobiliser dans l'associatif comme le font toutes les autres asso de l'INSA, afin d'organiser des manifestations, trouver des subventions... pour récolter de l'argent et par la suite pouvoir en profiter pour organiser des soirées, des sorties, des we... Le trésorier de ce nouveau compte sera Hugo Guillemin, trésorier du projet Guadeloupe athlé.

2. Nous souhaitons nommer un responsable "sprint" pour créer une nouvelle section au sein du CIA qui pour l'instant n'existe pas: Qui serait volontaire pour prendre ce titre, et bien sur s'engager dans l'associatif avec les membres actuels du CIA (dont le président est Yoann Jovet).

3. A l'occasion de la création de ce partenariat, nous demandons à chaque membre de l'AS qui ne serait pas encore membre du CIA de bien vouloir verser 1€ de cotisation (A donner à Virginie) pour adhérer à notre association.

Maintenant la balle est dans votre camp pour faire vivre votre asso et votre AS!!

Bonnes vacances à tous

Virginie Baraud