Les partenaires de la 23 ème édition

Vous rêvez de découvrir le paysage millénaire des gorges de l'ardèche tout en profitant des joies sportives, et ce à votre rythme? Alors n'hésitez plus,et découvrez plus d'infos sur le site http://www.ardeche-aventure-canoe.com/ !

Vous voulez passer une bonne soirée et vous détendre tout en vous cultivant? Vous souhaitez vous divertir avec une large gamme de spectacles tout en dégustant un délicieux repas? Alors rejoignez nous sur www.complexedurire.com/ !

Vous souhaitez redécouvrir des one man show et des spectacles comiques dans une ambiance conviviale! Alors venez en apprendre plus sur notre programmation sur www.espacegerson.com/!

Cette année l'école de parapente Pegase et Particule va vous faire rêver ! : 6 bons pour un baptême de parapente en biplace sont à gagner !!! Si vous rêvez de voler comme un oiseau n'hésitez pas c'est la bonne adresse !

Vous avez toujours réver de grimper aux arbres tout en admirant une magnifique vue sur Croix Rousse et le Vieux Lyon? Vous souhaitez prendre un bon bol de verdure proche de chez vous, alors retrouvez plus d'infos sur www.france-aventures.com/fr/nos-parc-fr/lyon !

Votre partenaire Myboxnutrition vous offre l'ydratation de récupération et un bilan gratuit forme, sport et nutrition sur le lien suivant : https:/goo.gl/forms/gT38yIPOpGkX3bru2!Code à fournir: Bastien2017!!

Contact ci dessous:

Vous voulez renouveler votre palette de lecteurs? Vous souhaitez découvir de nouvelles BD et voulez discuter de vos passions avec les afficionados du genre? Alors venez nous retrouver au club BD au BDE de l'INSA de Lyon ou découvrir nos offres au https://www.facebook.com/ClubBdMangaInsa/ !

Venez décourvir une large palette de poissons pour toutes les tailles d'aquariums au 78 Avenue Roger Salengro, 69100 Villeurbanne!! Dépaysement garanti !!

On ne peut que vous conseiller de vous y rendre si vous souhaitez passer un bon moment entre étudiants. C'est juste à côté du campus, c'est copieux et animé et les serveurs sont toujours accueillants. Retrouvez toutes les infos sur https://www.facebook.com/OXXOLYON/?fref=ts!

Vous connaissez les trois M? C'est la devise du Mroc de Villeurbanne, pour manger, grimper et s'amuser! Vous vous dites "Impossible de faire tout ça en même temps!!" alors détrompez vous et venez faire un tour sur notre page Facebook pour plus d'infos : https://www.facebook.com/MRoc%C2%B2-318168354861443/.

Tee-shirt Club 2012

Pour représenter le CIA dans toutes vos activités sportives, au Parc de la Tête d'Or ou sur les plus grandes compétitions, nous vous proposons la collection 2012 des Tee-shirt techniques du Club.

Femme
Homme Homme zippé

Rejoins nous

Tu hésites à nous rejoindre ?
Sache que tout le monde est le bienvenu et que rien n'est obligatoire !
Si tu veux donner un coup de main pour organiser les évènements, les sorties, etc... ce sera bien sûr avec plaisir !

Les avantages qu'offre l'adhésion au Club devraient finir de te convaincre !

• intégrer la mailing liste qui informe de toute l'actualité du Club, des courses, des déplacements prévus...
  • profiter des boissons et délices lors des réunions
  • se faire rembourser les frais de déplacement dans le cadre du Club
    (20 centimes/km/voiture avec au moins 3 CIA à bord)
  • avoir un vêtement technique à bas prix aux couleurs du Club
  • participer à l'ensemble des décisions du Club
  • bénéficier de 10% chez notre partenaire sportif Terre de Running

Enfin, tout membre du CIA est aussi membre de l'AS de l'INSA et a droit à une licence FFSU :

• Assurance lors du footing du lundi, des entrainements et des sorties
  • Accès à 1 ou 2 compétitions FFSU (Championnats de France Universitaire de Trail et de Raid par exemple)

Tarifs 2013-2014
Licenciés AS Non licenciés AS Hors INSA
1€ 5€ 1€

Si tu as besoin de plus de détails, regarde la rubrique Nous contacter.
Envoie nous un mail avec ton nom, ton téléphone et ton année; tu règleras la cotisation quand tu nous croiseras lors d'un footing...
Et si tu n'as pas envie de rentrer officiellement dans le Club, les footings sont libres alors n'hésite pas !

Le mot du président

"Voilà encore une nouvelle année qui commence pour le Club INSA Athlétisme, et j’espère rencontrer cette année encore plus de monde pour le fameux footing du lundi soir. L’an dernier déjà, de nombreuses personnes sont venues partager leur bonne humeur lors des footings.

Parler du CIA, c’est aussi parler du Cross de l’INSA, qui fête cette année ses 21 ans de folie, de créativité et de course à pied (quand même). J’espère que cette année encore, la foule sera au rendez-vous.

On vous attend chaque lundi, quel que soit votre niveau, comme l’a dit Arthur Ashe: «Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.»"

Yoann JOVET